mercredi 12 octobre 2011

Vieille BD (1)













Wouh ! J'ai fait cette BD il y a presque 2 ans ! Quand je bossais à Mac Guff, sur "Moi, moche et méchant" !
Vous remarquerez déjà une maitrise parfaite des formes, des pleins et des déliés, une technique très au point à l'aquarelle ainsi qu'un scénario qui déboite !
Tout était déja là !

Haaaaa !

Nostalgie quand tu nous tiens !

8 commentaires:

  1. C'est peut être con un mouton, mais comme on dit: "Dans le mouton, ..." euh non...

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'cochon !!

    Vi ! C'est Jérémie !

    RépondreSupprimer
  3. c'est Jeremie qui jette les megots comme ça par terre...
    va m'entendre ce soir !!!

    v.

    RépondreSupprimer
  4. ha ha !

    C'était ptet' moi en fait, va savoir !

    RépondreSupprimer
  5. ta bd est tirer d'une histoire vrai et je pari que c papa en ralan des bruit qui t'y a fait penser

    RépondreSupprimer
  6. nanan, ça s'est vraiment passer comme ça !

    RépondreSupprimer