dimanche 9 octobre 2011

Bienvenue dans l'VRAC !


15 commentaires:

  1. HAAAAA !
    J'vous l'avais dit !
    Du GRAND N'IMPORTE QUOI !
    Et c'est que l'début !
    Wouh !

    RépondreSupprimer
  2. J'l'ai bouffée la patate !

    HA HA HA HA !

    RépondreSupprimer
  3. elles ont l'air trop bonnes les frites!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mortel ! ! !
    Fan du mélange dessin-photo et du complete nonsense ! ! !
    Bravo Lucacas ! Félicitatudes :)))

    RépondreSupprimer
  5. HA HA HA !!! J'étais sûr que ça te plairait !
    J'ai beaucoup pensé à toi pendant cette note !
    Merciiii !

    RépondreSupprimer
  6. Oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
    en vrac!!!

    lucia

    RépondreSupprimer
  7. t'es l'homme le plus drôle de la terre

    m

    (j'aime beaucoup cette typo)

    RépondreSupprimer
  8. merci Marie, je sais !


    Je sais...

    L

    RépondreSupprimer
  9. rohhh la vache, c'est excellent, je suis fan, encore encore

    RépondreSupprimer
  10. Excellent...
    Je lis l'île depuis quelques mois, mais n'avais jamais eu la curiosité de pousser jusqu'ici...
    ... Après visite, je me rends compte que cet oubli fut une grave erreur...
    Rien que pour ce billet... Mais aussi pour le reste, vos photos, BD, rien à jeter...

    RépondreSupprimer
  11. HE HEEEE !
    Merci ! C'est cool ! Et ça fait super plaisir !

    RépondreSupprimer