lundi 17 octobre 2011

Pin-up (1)









Bon alors voilà encore un dessin à la con tiré de mon expérience macguffienne sur "Moi, moche et méchant" !
C'est vous dire à quel point j'étais concentré et consciencieux !
J'apprenais à dessiner les femmes !

C'est dur !

Merci d'ailleurs à Max (un maitre en la matière) de m'avoir donné quelques ptits trucs !

8 commentaires:

  1. On remarquera tout de même une anatomie particulièrement foireuse !

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors, pour ce genre de conneries, je ne les mettrai que sur la page facebook de "Lulu" ! Histoire que tous mes amis sur ma page perso ne soient pas forcément au courant dès que je mets une photo de cul ou une petite bouse au crayon !

    Voilà !

    RépondreSupprimer
  3. Quoi ? Je les ai plutôt bien réussis tes gros tétés, non ? (je parle pas de ce dessin)

    RépondreSupprimer
  4. M comme maîtresse ouaaaaii...!

    M

    RépondreSupprimer
  5. ha ! je savais que ça te plairait !

    M comme Mégalo !


    Putain ! ça marche à chaque fois !

    RépondreSupprimer